ckejyetf9k
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Posted: Fri 10:51, 08 Nov 2013 Post subject: abercrombie milano Vol Rio-Paris nouvelles reche |
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Au total, 21,6 millions d'euros ont déjà été dépensés dont 10 millions provenaient du BEA, le reste est [url=http://www.mxitcms.com/abercrombie/]abercrombie milano[/url] réparti à parts [url=http://www.skoda-witzke.de/woolrichoutlet.php]woolrich[/url] égales entre l'avionneur Airbus et Air France.
La quatrième phase, dont le co?t avoisinerait [url=http://hccweb6.bai.ne.jp/nyanji/cgi-bin/aska.cgi]hollister outlet sale How To [/url] les 7 millions d'euros selon des sources proches du dossier, sera financée à parts égales par Airbus et Air France. La cinquième phase éventuellement lancée serait, en revanche, financée par l'Etat.
"En cas de localisation de l'épave, le [url=http://park16.wakwak.com/~wakachan/cgi-bin/k_bbs/joyful.cgi]moncler outlet Nicely Does It[/url] BEA déclenchera immédiatement la phase 5", destinée à récupérer la carlingue, précise le Bureau. Jusqu'à présent, seuls 3 % de l'avion et une cinquantaine de corps ont été repêchés.
Les enquêteurs ont décidé cette fois de procéder à "une exploration systématique d'une zone d'environ 10 000 km2" à l' d'un navire qui embarquera un véhicule sous-marin Remus de l'institut océanographique allemand Geomar. En d'autres termes, la zone non explorée sera entièrement ratissée.
selon le Bureau d'enquêtes et [url=http://www.marrakech-hotel.fr]hollister france[/url] d' (BEA). L'appareil s'était ab?mé le 1er juin 2009 au large du .
En l'état des recherches et des données techniques recueillies, le BEA estime que la défaillance des sondes de vitesse est un des éléments expliquant l'accident mais ne [url=http://www.par5club.com/louboutin.php]louboutin[/url] peut être à lui seul à l'origine de la catastrophe. Ces sondes dites Pitot, fabriquées par le fran?ais Thales, rencontraient en effet des problèmes de givrage à haute [url=http://www.corsodiesperanto.it/woolrich.php]woolrich outlet[/url] altitude, les rendant inopérantes.
Les bo?tes noires, [url=http://www.corsodiesperanto.it/hoganit.html]hogan outlet[/url] enregistrant les paramètres de [url=http://www.dearilievi.it]piumini moncler outlet[/url] vols et les conversations des pilotes qui permettraient d' l'origine exacte [url=http://www.thehygienerevolution.com/hollister.php]www.thehygienerevolution.com/hollister.php[/url] de la catastrophe, sont restées jusqu'alors introuvables malgré trois phases de recherches : [url=http://www.diecastlinks.co.uk]hollister uk[/url] 10 juin-10 juillet 2009 ; 27 juillet-17 ao?t 2009 et 29 mars-mai 2010.
"On peut se bien s?r (...), mais nous avons toujours pensé que c'était dans la zone autour de la LKP [last known position, dernière position connue, NDLR] qu'il fallait les recherches", [url=http://bbs.35ux.com/read.php?tid=43763&ds=1]barbour italia A Paris, le nord du 19e arrondissement se métamorphose en un qua[/url] a déclaré , de l'association Entraide et solidarité AF447.
L'organisme, dépendant du ministère des , est chargé de l' technique de la catastrophe qui a fait 228 morts et aucun survivant. La nouvelle [url=http://www.par5club.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] étape de recherche "s'achèvera le 8 juillet", a déclaré le [url=http://www.tagverts.com/barbour.php]barbour deutschland[/url] secrétaire d'Etat aux transports, .
L'ASSOCIATION DES VICTIMES SE [url=http://www.corsodiesperanto.it/peuterey.php]peuterey outlet[/url] F?LICITE
L'association fran?aise des familles des victimes s'est félicitée que les autorités lancent "enfin" leur nouvelle campagne de recherche de l'épave de l'avion "au bon endroit".
L'EXPLORATION D'UNE ZONE DE 10 000 KM2
UN CO?T QUI AVOISINERAIT 7 MILLIONS D'EUROS
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