ckejyetf9k
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Posted: Mon 5:07, 16 Sep 2013 Post subject: barbour outlet A 15 ans, Google se porte encore co |
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n'est plus une start-up, mais le [url=http://www.davidhabchy.com]barbour outlet[/url] géant américain des en ligne continue à cro?tre [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]nike air jordan pas cher[/url] à un rythme soutenu. Mardi 22 janvier, le groupe a publié un chiffre d'affaires de plus de 50 milliards de dollars (50,175 milliards de dollars, soit 37,714 milliards d'euros), en hausse de 32 % par rapport à 2011.
Il reste néanmoins des sujets de préoccupation pour la communauté financière. Ainsi du rachat, pour 12,4 [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister france[/url] milliards de dollars, de l'équipementier de télécommunications Motorola, à l'été 2011, dont Google n'a toujours pas tiré parti, et qui pèse sur ses performances.
MOTOROLA P?SE SUR SES PERFORMANCES
Il y a aussi la publicité sur les mobiles. Pour l'instant, elle est moins rentable pour le géant de que celles qu'il commercialise sur l'Internet "fixe", tout simplement parce que les écrans des appareils mobiles sont plus petits. Le sujet inquiète d'autant plus que la publicité mobile appara?t comme l'un des principaux relais de croissance de Google, sachant que les internautes accèdent de plus en plus au Web gr?ce à des smartphones et des tablettes.
Et cela pourrait [url=http://www.miralaxhffwz.fora.pl/raina-propped-why-lsd-stays-in-the-body-cradled-the-hey-mean-addiction-recovery-forum-adderall-addiction-wisdom,1/barbour-outlet-facebook-investit-dans-un-c-226-ble-int,22301.html#22465]barbour outlet Facebook investit dans un câble Int[/url] : Bing, le moteur de , son concurrent le plus sérieux, restait, en décembre 2012, à 16 % seulement de pénétration aux Etats-Unis, selon l'institut ComScore. Par ailleurs, la décision [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin[/url] récente de la [url=http://www.getconversational.com]hollister france[/url] Federal and Trade Commission (FTC) américaine de Google de soup?ons d'abus de position dominante a éloigné la principale menace qui pesait à court terme sur son moteur.
"Ce n'est pas si mal pour un [url=http://www.calm-space.com/claustrophobia_support_group/discussion/32251/jordan-pas-cher-can-le-togo-disqualifie-une-nouvelle-revendication-de-lattaq]jordan pas cher CAN le Togo disqualifié, une nouvelle revendication de lattaq[/url] groupe d'une décennie et demie", s'est félicité , cofondateur et directeur général de Google. Le [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister outlet sale[/url] bénéfice net a gagné 10,2 %, à 10,7 milliards de dollars. Le groupe tire toujours avantage de sa position dominante sur le marché de la publicité en ligne, qui poursuit son expansion et dont provient l'essentiel de ses revenus.
Surtout, avec YouTube, qu'il a racheté en 2006, Google est en passe de le principal acteur de [url=http://www.maximoupgrade.com/hot.php]hollister[/url] la publicité vidéo. Un format de plus en plus apprécié des annonceurs : "En France, il y a plus de demande pour ces vidéos que d'espaces disponibles. Pour certaines campagnes, le coup pour mille clics sur ces est de 15 à 30 euros. C'est considérable", relève , patron de l'agence de publicité .
Google est aussi considéré par les spécialistes, même si le groupe ne publie pas ses chiffres dans le détail, comme un acteur majeur des "bannières", ces bandeaux publicitaires [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour paris[/url] statiques, les plus courants sur Internet.
Sur YouTube, le [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich parka[/url] clip coréen , le plus regardé de toute l'histoire de la plate-forme, a ainsi généré "plus de 8 millions de dollars de revenus", a [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]jordan pas cher[/url] précisé , vice-président de Google, mardi.
ACTEUR MAJEUR DES "BANNI?RES"
Et Google s'y taille la part du lion. Il est le leader incontesté des liens sponsorisés, ces réclames proposées en réponse aux recherches des internautes sur son moteur, qui représentent environ la [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk outlet[/url] moitié du marché publicitaire en ligne. Son moteur continue à écraser la concurrence, avec toujours plus des deux tiers de parts de marché au niveau mondial.
"C'est frappant de à quel point son système d'exploitation [72 % de [url=http://bbs.danaodai.com/viewthread.php?tid=30635&extra=]woolrich parka Grippe A lancement de la campagne de prévention[/url] parts de marché sur les smartphones] est présent sur tous les écrans, de la télévision aux smartphones, en passant par les [url=http://www.lcdmo.com/jordanpascher.php]jordan pas cher[/url] tablettes et même les tableaux de bord des ", relève cette spécialiste du groupe californien.
Cependant, de tous les géants du "Web fixe" (Microsoft, , , etc.), Google semble être celui qui opère le mieux sa transition vers le mobile. Pour , du cabinet Gartner, Google dispose d'une opportunité considérable pour monétiser sa présence en ligne.
A en le cabinet eMarketer, les dépenses des annonceurs sur le Web aux Etats-Unis devraient progressé de 16,6 % en 2012, à plus de 37 milliards de dollars. L' est un peu moins avancée, mais le même phénomène y est à l'oeuvre : les budgets publicitaires se déplacent sur Internet. Aux dépens surtout de la presse écrite.
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